Le cœur foetal" à Avignon le 9 décembre 2022

Agenda

Bonjour à tous, 

 

Comment dépister au mieux les anomalies cardiaques ?

Vous n'avez pas pu participer aux session précédentes ? Il est encore temps de vous inscrire à cette formation présentielle avec l'équipe dynamique d'Avignon et de Nîmes.

 

Nous aborderons, sur une journée, l'examen du coeur gauche, les fondamentaux, les recommandations actuelles et les malformations cardiaques dépistables.

 

Nous avons souhaité, en collaboration avec les cardiopédiatres de Marseille, organiser une formation dynamique, avec une large part laissée aux ateliers patientes et aux cas cliniques en petits groupes, afin que nous puissions échanger au maximum sur nos pratiques de tous les jours et répondre à toutes vos questions.

 

Deux autres journées de formation seront organisées en 2023 (dates à venir) qui aborderont, sur le même modèle de journée d'échanges dynamiques, l'examen du coeur droit et l'analyse du rythme cardiaque.

 

Les inscriptions limitées à un petit groupe vous garantissent une interactivité entre collègues et avec les formateurs, en toute convivialité. 

 

La formation ouvre droit à la prise en charge de vos frais d'inscription par le FAF.

 

La formation est certifiée pour le parcours professionnel labellisé du CFEF.

 

Inscription limitée à 30 personnes : n'hésitez plus ! 

 

L'équipe des formateurs

MASTERCLASSE - AVIGNON

9 décembre 2022

DPC

Le coeur foetal

Examen des cavités et de la voie d'éjection gauche

(Ateliers patientes et cas cliniques interactifs)

Formation éligible à une prise en charge ANDPC / EMPLOYEUR

Accessible aux médecins et sages-femmes ayant une pratique régulière de l'échographie foetale. Les médecins et sages-femmes ayant obtenu leur diplôme depuis 1997 doivent être titulaires du DIU d'échographie gyn-obs ou de son équivalent

CONTACT SECRETARIAT

Tél : 07 85 95 43 61 - Mail : fmc@cfef.org

Vous pouvez mettre à jour vos données ou vous désabonner à tout moment, en cliquant ici