Le CH de la Ciotat recherche une sage-femme coordinatrice

Offres d'emploi

Suite au départ de notre sage-femme coordinatrice (en disponibilité pour suivre son conjoint), nous recherchons pour notre maternité une sage-femme qui pourrait prendre le poste de coordinatrice au sein de notre maternité.
La maternité du centre hospitalier de La Ciotat est une maternité de type 1 qui a vu naître 1002 enfants en 2019. Son activité est en croissance. Son positionnement est orienté vers le respect de la physiologie de la grossesse, de la naissance et de l’accueil du nouveau-né. La moitié des familles qui la fréquentent proviennent du Var Ouest et l’autre moitié des Bouches-du-Rhône.
L’établissement détient le label Initiative pour un Hôpital Ami des Bébés (Label IHAB) depuis 2011. Il a revalidé son label en 2015 et 2019 et est le seul établissement des Bouches du Rhône à être labellisé.
La Maternité du Centre Hospitalier de la Ciotat est membre du réseau périnatal Méditerranée. Elle y tient un rôle actif en participant à la rédaction de protocoles de réseau, en partageant son expérience avec d’autres équipes lors de journées scientifiques, en présentant certaines situations lors des RMM du réseau, en siégeant au conseil scientifique. La qualité et la sécurité des soins sont au centre des projets. 

Contacts

Dr Caroline Peyronel gynécologue-obstétricien: caroline.peyronel@ch-laciotat.fr
ou Direction CH La Ciotat: direction@ch-laciotat.fr